• Musique - Last train

    Bonjour à tous, 

    Je reviens aujourd'hui avec un article musique. En effet, j'ai découvert il y a peu de temps un nouveau groupe : Last train. 

    Last Train est un groupe de rock composé de 4 jeunes hommes (ils n'ont qu'à peine 20ans). Ils sont français, originaires de Mulhouse. Ils ont commencé à jouer ensemble et donc monter un groupe en 2005, lorsqu'ils étaient collégiens de 15ans. 

    Leur premier album n'est pour moi pas une révélation. Je n'ai pas forcément accroché mais aujourd'hui ils reviennent avec un deuxième album, qui n'est pas encore sorti. Seulement deux singles sont disponibles. Et j'ai vraiment été agréablement surprise par ces deux chansons, qui ne promettent que du bon pour le reste de l'album! 

    ° La première chanson à pour titre "Cold Fever". J'ai été embarqué par son énergie et son côté un peu "punk". J'aime également la voix éraillée du chanteur. 

     

    ° La deuxième chanson s'appelle "Fire". J'ai vraiment été séduite. Je la trouve.. profonde et enveloppante. Je n'ai trouvé que ces mots-ci pour la décrire. J'aime également le coté un peu "stoner" de cette musique. C'est ma préféré. 

    Voilà, j'espère que je vous ai fait découvrir quelque chose que vous aimez! 

    Enjoy!

    Lou 

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :