• Hymne au bonheur

    Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai écrit ces quelques lignes pour l'anniversaire d'une amie. En espérant que ça vous plaise ^^

     

    Penche la tête vers le ciel 

    Apprécie le souffle éparpillant tes cheveux

    Et cours jusqu'à ce que tes jambes n'acceptent plus

     

    Admire, caresse, sautille

     

    Respire l'éclatante cannelle

    Laisse onduler ta voix jusqu'aux pays heureux 

    Et surpasse tout ce que tu as déjà connu

     

    Ennivre, chantonne, invente 

     

    Profite. 

     

    Lou

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:14

    Y a quelque chose de spécial dans ses mots j'adore !

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 19:18

    Merci, c'est gentil ^^

    Lou

    3
    Mardi 27 Octobre 2015 à 12:07

    Salut, j'adore ton texte!!! Très beau, poétique, magnifique!! 

    Bravo et bonne continuation, c'est un super blog, j'adore!! cool

     

    4
    Mardi 27 Octobre 2015 à 22:24

    bonjour! 

    Merci mais...ce n'est pas grand chose ^^

    Tu es vraiment gentille, bisous

    Lou

    5
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 10:20

    Re-bonjour !!!!

    De rien, merci à toi de nous faire partager ton texte !!!!

    Merci♥ toi aussi ^^

    6
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 13:27

    Bonjour, c'est moi seulement je suis sur mon autre compte! 

    Tu es potterhead? 

    Lou

    7
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 13:33

    Coucou,

    En effet, yes j'adore harry potter !! Je suis une grande fan !!!!!!!!! ^^

    toi aussi? Je suis sur plusieurs compte sur harry potter !!! cool

    8
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 13:38

    Ouiii moi aussiii! Je suis aussi une grande fan! 

    Ah oui d'accord!Et tout tes blogs portent sur ce sujet? ^^

    9
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 16:28

     En faite j'aimerais beaucoup, mais je débute sur ekla et comme je n'y vais pas souvent je ne suis pas une pro ^^' mais je pense créer un nouveau blog sur harry potter !!!!!!!♥harrypotterforever♥

    Contente de rencontrer une nouvelle fan !!!!!!!! Je suis une grande collectionneuse des objets, habits, bref j'adore harry potter :)) 

    Es-tu allé au studio ou à l'exposition ? je ne sais  pas si tu connais pottermore, ou poudlard12? (ce sont deux sites auquels je suis inscrit : D) 

     

    10
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:17

    De toute façon bloger c'est pas un don! Ça se pratique, ça s'apprend! Je suis sûre que tu y arriveras et si jamais tu le fais je serais une des premières fan!^^

    Ah oui?! Moi j'ai tous les films, les livres bien entendu, des jeux vidéos, des poster, et le collier relique de la mort! Fin bon j'ai pas énormément de chose quoi.. et toi? 

    Alors non frown Je suis dégoutée j'aurais aimé!!! Et toi?

    Je suis également sur pottermore et poudlard12 sauf que, la nouvelle version de pottermore ne me plait plus du tout, et j'ai complètement laissé tomber Poudlard12! :S

    11
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:29

    Mais il faut avoir du goût pour créer des blogs !!! Malheureusement je ne connais pas encore tous les pratiques, et tous ce qu'ont peut en faire, mais j'espère y arriver un jour peut-être !!!! :)) 

    J'ai pas mal de chose aussi, comme des baguettes, (celles d'harry et d'albus), des habits (une cravate et tee-shirt gryffondor), ... etc...

    J'ai eu la chance de pouvoir allé au studio à noël avec ma meilleure amie, une des meilleures expérience de ma vie !!!!! c'était juste incroyable, et je suis allé faire un tour à l'expo aussi, fabuleux !! smile

    J'ai aussi délaisser pottermore, au début j'aimé bien mais j'ai fini par m'ennuyer. Sinon je continue un petit peu Poudlard12 !!!! j'ai voulu essayer Magicland, un autre site Harry Potter où tu entres dans un poudlard intéractif, mais malheureusement je n'y arrive pas! 

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:57

        Oui, en effet, peut être un minimum mais je suis persuadé qu'on en a tous plus ou moins! Et il Faut surtout de la volonté pour créer un blog! Et si vraiment ça te passionne et bien lance-toi! Moi je ne me suis lancée pas plus tard qu'hier regarde! 

        Oh! tu as de la chance! J'aurais tellement aimé y aller! Ça fait partit d'un de mes rêves! Je suis heureuse que ça t'ai plu! 

        Pottermore, quand on pouvait parler avec des gens, c'était vraiment hyper bien! j'ai fait des rencontres extraordinaire avec qui je parle toujours aujourd'hui! C'est vraiment dommage que ça ne soit plus comme ça! 

        Ah! Je ne connais pas! 

    12
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 08:08

    J'en ai, de la volonté : je ne rêve que de créer un blog !!!! Mais j'ai plutôt des difficultés pour les pratiques, exemple changer le fond écran. Tu as raison, il faut  avoir de la volonté, de l'imagination, mais aussi du temps à y consacrer!!!! (et il faut que je bataille pour avoir l'ordinateur chez moi ^^')

    Tu as fait un travail fantastique, ton blog est génial, et on a envie de découvrir tous les recoins de ta cabane !!!! ^^  Félicitations !!!!!!! bravo ;)

    Merci !! Je souhaite pour toi d'y aller !!! C'est vraiment extra-ordinaire, même mes parents ont adoré alors pour une fan ........... Wouha!!! :)) oh magique !! 

    Oui je suis d'accord avec toi, j'avais des amis sur pottermore, et maintenant je ne peux plus reprendre contact avec certains !! c'est vraiment dommage, surtout que pottermore était très populaire pour les fans... :( 

    C'est un site qui à l'air génial !!! 

     

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 09:34

        Et bien n'attends plus, fonce! Et si jamais tu as des problèmes ou des questions sur l'apparence ou le contenu du blog, je pourrais t'aider ^^

        Merci, tu me fais énormément plaisir! 

        Oui c'était vraiment un jeu génial où tu pouvais être celui que tu veux, rencontrer pleins et lire plein de bonus sur ce monde magique! Tu étais dans quelle maison? :)

        Oui, un jour j'irais! Je m'en donnerais les moyens...surtout après ce que tu m'as dit! 

        Oh et bien j'irais voir 

    13
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 20:03

    Merci c'est trop sympa !! :)

    de rien!!!!!!! ;) 

    J'avais deux comptes : un de gryffondor et un de serdaigle !!! (mes deux maisons préférés!) ^^ et toi ??

    Je te souhaite de tout coeur d'y aller !!!!!! :D

    d'accord, tu m'en diras ce que tu en penses !!? 

    14
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 09:34

    Moi j'étais chez les pouffys (ça ne me correspond pas vraiment) mais c'était vraiment super, il y avait trop une bonne ambiance! :) 

    Merci beaucoup, 

    Oui pas de soucis! 

    15
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 09:42

    j'ai une amie, elle était à Pouffy, ensuite à serpentard, etc. elle avait énormément de comptes car elle voulait absolument soit être à serdaigle, soit être à gryffondor !!!!!!!! ^^' le seul truc qui était galère à faire, c'est les potions !!! J'ai mis trois heures avant d'en réussir une !!! x) compliqué *_*  

    Merci♥

    16
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 13:38

    désolé je suis bavarde ^^' en réalité je suis plutôt timide mais par ordinateur ou autre je n'arrête pas !!! :)

    17
    Samedi 5 Décembre 2015 à 17:22

    Oui il y a des personnes qui étaient dans toutes les maisons avec différents comptes! Et c'est dans quelle maisons qu'elle s'y est le plus plu? :)

    Les potions c'est juste trèèèès compliqué! Pfiou t'inquiètes moi aussi j'ai galeré! 

    Sinon tu as vu que pottermore a tout changé? C'est vraiment moins bien...je suis déçue (en plus c'est tout en Anglais...je suis une vraie bouse de chèvre en anglais!) 

    Non tqt c'est pas grave! Moi je suis timide aux premiers abords mais une fois que l'on vient me parler je le suis plus du tout! :p Et je suis très bavarde aussi! ^^

    18
    Samedi 5 Décembre 2015 à 18:39

    Moi en faite j'en ai deux...... deux comptes!!! Dans mes deux maisons préférés : Gryffondor et Serdaigle. J'ai une petite préférence pour serdaigle je dois avouer.. ^^

     

    Sinon j'ai fait au moins dix potions... ....mais pour les faire j'ai dû recommencer des centaines de fois par contre !!!!!!!! dur, dur..

     

    Oui je suis trop déçu aussi et pareil pour l'anglais!!! Moi et l'anglais .... aïe aïe aïe ^-^

    En plus on ne peux plus laisser de comm's  ni rien..... :(

     

    Merci je ne suis pas la seule alors!!!!! C'est vrai que quand je connais bien quelqu'un, je parle sans m'arrêter mais quand c'est le début.... je ne trouve pas les mots!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :