• Sorry Sorry...-_-

    Mesdames et messieurs veuillez excuser mon absence. Je suis actuellement en Afrique du Sud à Hout bay. Mais ces derniers jours, j'étais à Cape Town (qui une très belle ville) où je n'avais pas accès à internet...
    Je ne suis d'ailleurs, pas connectée avec mon ordinateur ce qui peut engendrer la sortie de moins d'articles... 

     Voili voulou...

                                                                                                                                    -Alix

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:59

    profite bien !!

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:53

    Merci!


               -Alix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :