• Roméo kiffe Juliette

     Je la trouve juste magnifique. A écouter, regarder, réecouter et reregarder ...

                                                                                                               -Alix

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:22

    J'aime énoooormément cette chanson, et la vidéo est magnifique ! Je l'écoute de suite ;)
    Sinon j'aime bien votre blog smile bonne continuation !
    Swirl

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:34

    Comme moi!^-^ De plus, je trouve que les danseurs sont juste géniaux!

    Merci beaucoup! A toi aussi...

                                         -Alix

    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:23

    Oui, par contre je n'arrive pas à visionner la vidéo à partir de ton blog...

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:55

    Merci de me l'avoir dit...En effet, je pense qu'il y a des droits d'auteur c'est pour ça...

                                                                                        -Alix

    5
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:33

    J'adore cette chanson ! Mais toutes celles de Grand Corps Malade sont magnifique ! *w*

    6
    Mardi 27 Octobre 2015 à 11:07

    Comment dire que je suis parfaitement d'accord avec toi...

                                                      -Alix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :