• Oh oh oh

        Donc voilà, c'est la veille de Noël... Je vous souhaite à toutes et à tous un TRES bon noël en espérant que le Père-Noël vous gâtera bien! wink2

                           Ah oui, je ne sais pas vous, mais je viens juste d'avoir un sapin...^-^"

          N'hésitez pas à me dire ce que vous avez eu dans les commentaires!

                                                                                                                -Alix

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:26

    Bonsoir Alix, et bien avant tout j'ai eu ma famille autour de moi et des dixcs de jazz car j'adore ça "Riccardo Del Fra, My Chet My Song", et "Akalé Wubé, Sost". Mais aussi un de rock : "Ange, Emile Jacotey Résurrection".

    Et toi ?

     

     

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:04

    Bonsoir Photoem,

    Je viens d'écouter "Riccardo Del Fra, My Chet My Song", "Akalé Wubé, Sost" et "Ange, Emile Jacotey Résurrection" (parce que oui, je ne connaissais pas) et je trouve que "Ange, Emile Jacotey Résurrection" est bien et que  "Akalé Wubé, Sost" est vraiment bien!

    Moi j'ai aussi eu ma famille et pas mal de choses, dont des bérets et un carnet de croquis de très bonne qualité... Donc je suis très contente ! ^^

                                                                                 -Alix

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :