• Je ne veux pas comprendre

      Je ne veux pas comprendre. Je veux juste entendre. Me saouler au rythme de la musique. Hurler des paroles que je ne comprends pas. Juste me défouler. Etre honnête avec moi-même et tous les autres. Je ne comprends pas. Je pense que je ne comprendrais jamais. Mais je veux quand même en profiter. A fond. Comme avec la musique. Me saouler à n’en plus finir. De cette vie, où je ne comprends rien. Mais je ne veux pas comprend. Je risque d’être déçue, si je comprends. Alors je veux juste crier les paroles qui n’ont pas de sens pour moi. Qui sont peut-être bêtes, naïves ou érotiques. Je veux juste être entraînée par le rythme. Sans comprendre. Juste profiter. A fond. Peut-être que je suis bête mais au moins je suis honnête. Je ne comprends pas. Je ne comprendrais jamais. Mais ce n’est pas grave. Je m’en fiche. C’est même mieux comme ça. Je l’aime. Sans la comprendre. Je l’aime. Je ne veux jamais la quitter. Je l’aime sans même comprendre pourquoi. Parce que moi, de toute façon, je ne comprends rien. Ni la vie, ni les gens, ni les problèmes de maths. Et alors ? Je les aime. Et alors ? Je veux profiter d’eux. Et alors ? Tu es jaloux ? Parce que toi, tu comprends. Ou tu ne comprends pas mais tu aimerais comprendre. Parce que tu n’arrives pas à les aimer. A profiter d’eux tout simplement. Sans chercher. Sans trouver. Juste en aimant.

                                                                                                                                  Alix

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 19:24

    J'aime beaucoup ce texte. Il me rappelle ce que je vis parfois, et c'est exactement ce que j'ai envie de faire dans ces moments là : me défouler sans réfléchir :)

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 11:25

    Oui, c'est dans un moment comme ça que je l'ai écris...


                                         -Alix

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:57

    J'adore ! J'ai souvent ce sentiment ! Que rien n'a de sens, que la vie est toujours faite de choses complexes que je ne comprendrai sûrement jamais mais, je m'en fiche, je l'aime comme ça, et 'je me saoule' , je hurle aussi des paroles qui n'ont aucun sens, et qu'est-ce que ça fait du bien!!

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:52

    Hahaha! Donc je ne suis pas la seule!^^


                                                -Alix

    5
    Samedi 17 Mai 2014 à 21:36

    J'adore celui ci il ressemble beaucoup à ce que je ressens^^ . Me rappelant des souvenir ...

    6
    Samedi 17 Mai 2014 à 21:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :