• Hum... une alerte rouge....

    Alors en ce début d'année 2014, je vais me prendre un cyclone en pleine face! Je suis à La Réunion, plus exactement à la Rivière au dessus de Saint-Pierre. 

    Toute l'île est en alerte rouge ce qui signifie que tout le monde doit rester cloitré chez soi, ne rien laisser dans le jardin ou à l'extérieur, mettre les volets,...

    Mais nous ne sommes pas très assidus...Nous avons les bais vitrées entrebâillées, mais nous avons vidés la terrasse.

    Les pluies ne sont pas si fortes que ça... En fait, c'est plus ennuyant qu'autre chose. Rester enfermé c'est pas le top du top. 
    Les réunionnais n'avaient pas l'air stressés ce matin, quand tout le monde se pressait dans les magasins pour faire les dernières réserves.

    Bref je vis un cyclone et ce n'est pas si horrible (mais peut-être suis-je trop prétentieuse). Je le verrais avec la suite des évènements...

    Alix




    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:50

    Hello !

    Oh, tu étais chez moi et je le savais même pas (je devrais m'informer plus souvent) , je me souviens du cyclone de cette année, c'est vrai qu'il était pas horrible, mais j'adore l'atmosphère qu'il y a quand c'est passé (le paysage en fait, enfin dans les rues) : pas les poteaux qui se renversent etc mais quand il y a des feuilles un peu partout et qu'on se sent comme dans un monde un peu isolé et dévasté (enfin à petite échelle bien sûr ^^)

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:50

    Coucou,


     


    Et bien oui, tu vois ^-^! J'aime bien aussi cette atmosphère venteuse et qui nous sort un peu du quotidien... Et que même quand on pense que la nature détruit, elle fait de vraies œuvres d'arts!


     


                                                                  -Alix

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:43

    C'est ça ! ^^

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 18:41

    ^-^

    -Alix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :