• FAUVE

                                                                                                                              -Alix

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:10

    Je ne connaissais pas cette chanson, celles que j'adore son blizzard, et infirmière!

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 19:17

    Oui, elles sont géniales! Je les ai connus avec blizzard, je l'écoutais en boucle...

                                                                                      -Alix

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 19:20

    Oui, les chansons deviennent de plus en plus connu, car autour de moi, plus de gens connaissent!

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 20:05

    Même à Mada et à Mayotte a l'écoute!!!^^

                                                 -Alix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :